Banque en ligne : Découverte de Boursorama !

Les banques 100% en ligne conjuguent à la fois des tarifs avantageux et une intéressante facilité d’utilisation. Ces derniers temps, l’engouement pour ce service n’a cessé de croître si on ne regarde que le chiffre des ouvertures de compte fait à travers de ce moyen. Par ailleurs, ces banques offrent une panoplie de services gratuits visant à améliorer la gestion de comptes de leurs clients. Parmi les banques virtuelles à distances, Boursorama a le vent en poupe. Créée en 2004, elle possède maintenant plus d’un demi-million de clients. Elle se démarque par ses services adaptés aux besoins de chacun grâce à une technologie très moderne, plus sûre et plus performante.

Quels sont les avantages de Boursorama ?

Les prix du service et les réactivités sont des points importants à considérer en choisissant une banque en ligne. Boursorama présente les tarifs les plus satisfaisants, selon l’enquête de nextbanq.fr. Une comparaison qui lui a valu 5 étoiles entre les autres banques en ligne. Parmi ses nombreux services gratuits, il y a bien sûr la remise gratuite de la carte bancaire. La gestion de compte depuis les tablettes et les téléphones mobiles, le retrait DAB et GAB, le paiement par carte bancaire en euros sont également non payants. Des services intéressants comme assurance vie sans frais, crédit immobilier s’y ajoutent aussi. Concernant la qualité de service, les conseillers de Boursorama sont joignables à toute heure. Un point important quand on en a marre des banques traditionnelles où il faut attendre des longues minutes pour avoir des renseignements. Par contre, chez Boursorama, les réponses par mail sont rapides et fiables. Concernant l’obtention de crédit immobilier, c’est la seule banque qui facilite au maximum ce genre de prêt, avec un taux au-dessous de la moyenne de la plupart des banques sur le marché.

L’ouverture de compte chez Boursorama

D’abord, pour la souscription en ligne d’un compte Boursorama , il est conseillé de compléter toutes les pièces d’ouvertures. Les dossiers incomplets sont des raisons de refus de l’ouverture d’un compte. Ce n’est guère étonnant car les pièces justificatives sont en fait de gages de sécurité. Par ailleurs, la banque Boursorama offre une prime de 80 euros pour l’ouverture d’un compte jusqu’au mois de septembre de cette année. Il y a aussi l’offre de parrainage valable jusqu’au 2 décembre où on sera également crédité de 80 euros. Une occasion à ne pas rater pour devenir la clientèle de cette filiale du groupe Société générale.